Il était une fois, sur un continent pas si lointain, au cœur d'une immense forêt végétalienne, un vaste royaume. Pas de Reine, ni de Roi, mais des "vous", des "moi", des lémuriens postillonneurs de pépins, des buveurs de smoothies verts, des mangeurs d'algues et de noix de cajou.... Un road movie vitaminé sur les terres de l'alimentation vivante, végétalienne et biologique.

lundi 9 avril 2012

La Lémurie intérieure change de fuseau horaire


Dans quelques jours je quitte l’Europe (mais pas la Lémurie intérieure) pour le Québec. Deux mois et demi pour apprendre plus encore et me perfectionner en alimentation vivante.

J’ai hâte !

Je souhaite continuer à publier une recette par jour, l’assiette d’un quotidien frais et colorié.

Si toutefois, les 24 heures qui nous sont allouées pour vivre pleinement et dormir ne me donnent pas suffisamment de temps pour crusiner maison, photographier et poster une fois par jour, dès le début de cette aventure et qu’alors le rythme est un peu moins régulier, point d’inquiétude, ce sera simplement le temps de mettre en place une nouvelle organisation.

Pas de déshydrateur à domicile mais un blender pour les soupes et smoothies de la collection Printemps-Eté 2012.

Petits déjeuner, lunchs, soupers, collations et desserts pour ensoleiller la cuisine en toute simplicité.



La Lémurie intérieure moins 6 heures (par rapport à l’heure de Paris) à partir du 13 avril 2012 et jusqu’au 2 juillet 2012.

9 commentaires:

  1. Quelle chance ! Tu vas y suivre une formation en alimentation vivante ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous en diras plus ???
    Au rythme d'une recette par jour, je n'arrive plus à suivre moi ;-)
    Profite bien de ces trois mois de l'autre côté de l'Atlantique (je rêve d'aller au Québec...).

    RépondreSupprimer
  3. Merci Belle au Blé Dormant.
    Je te souhaite de pouvoir y aller un jour ! Je suis amoureuse du Québec et de Montréal en particulier où nous avons vécu presque deux ans avec Monsieur aime avant l'Espagne.

    Et, oui, bien sûr, je partagerai mes découvertes et rencontres vivantes et Montréalaise sur le blog régulièrement.

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Super, tiens nous au courant mais.....qu'as tu encore à apprendre en matière de crusine?????? Tu me sembles déjà au top, non? :-) En tout cas, j'attends avec impatience tes créations de smoothies et autres soupes ! A très vite donc et bon voyage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! C'est certain que je donnerai des nouvelles !

      Une fois encore, merci Grégoire pour les compliments ! Mais j'ai encore tellement de choses à apprendre pour enrichir mes créations culinaires.

      Après, ce sera encore mieux !

      A bientôt !

      Supprimer
  5. Profites-en bien ! On adore Montréal et on a pour projet d'aller y vivre avec mon amoureux l'an prochain. Je me pose encore pas mal de questions, il faudrait que je t'envoie un mail pour avoir ton avis :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coralie !
      Oui ! Je compte bien en profiter à fond !

      N'hésites pas si tu as des questions, nous avons vécu un an et demi à Montréal avant l'Espagne et y retourner est dans nos projets. Démarches administratives, impressions plus personnelles... Tu as mon email !

      A bientôt !

      Supprimer
  6. Bonjour,

    Tu es déjà partie alors que je découvre à peine ton blog. Je te souhaite un excellent séjour

    Cam

    RépondreSupprimer