Il était une fois, sur un continent pas si lointain, au cœur d'une immense forêt végétalienne, un vaste royaume. Pas de Reine, ni de Roi, mais des "vous", des "moi", des lémuriens postillonneurs de pépins, des buveurs de smoothies verts, des mangeurs d'algues et de noix de cajou.... Un road movie vitaminé sur les terres de l'alimentation vivante, végétalienne et biologique.

samedi 22 juin 2013

Deuxième journée à la ferme !

Me voici revenue de ma deuxième journée à la ferme des Bontés de la Vallée et c'est avec plaisir que je viens cette semaine encore partager avec vous quelques images de cette escapade légumière. 

Au menu de mes expériences de ce vendredi 21 juin :

la botte de navet
les pousses de tournesol
le pourpier
et... Les premières fraises du Québec !

Je profite de ce samedi matin pluvieux pour vous dire que les lémuriens et moi-même nous excusons du ralentissement des publication mais les journées n'ont que 24 heures chez nous aussi et c'est complexe...
Nous cuisinons bien évidemment avec toujours avec autant de bonheur ardent, ici en Lémurie, et je compte bien partager avec vous très bientôt un peu plus que des images parfumées !

Rencontre 

Pousse de tournesol

Rouleaux aux pousses de tournesol

Mon amoureux de navet !



Fleur de rabiole








Granité de rabiole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire